En déménageant en Californie en 2020, le prince Harry et Meghan Markle s’attendaient à écrire un nouveau chapitre leur vie entourés de leurs amis célèbres. Cependant, certains d’entre eux se détourneraient progressivement du duc et de la duchesse de Sussex à l’approche d’un événement mondain orchestré par William et Kate, comme le révèle un expert royal.
Sont-ils définitivement seuls contre tous ? Depuis qu’ils ont renoncé à leurs obligations royales, le 8 janvier 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont attirés les foudres de la couronne britannique. En faisant leurs cartons pour emménager dans leur somptueuse villa de Montecito à Lors Angeles, le duc et la duchesse de Sussex pensaient alors vivre des jours paisibles entourés du tout Hollywood. Cependant, il semblerait que le rêve américain ait tourné au cauchemar. Dans les colonnes de Showbiz Cheat Sheet, Neil Sean a révélé que de nombreuses célébrités leur auraient tourné le dos. Selon cet expert royal, beaucoup d’entre eux hésitent désormais à afficher leur soutien en public à l’approche du prix Earthshot organisé par Kate et William. « Chaque grande star américaine aimerait y assister juste pour se frotter à la monarchie britannique. Cette cérémonie est un bon tremplin pour leur carrière et peut leur offrir une belle visibilité », avoue-t-il sur une vidéo Youtube.
PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images
Un événement mondain qui pourrait expliquer le désintérêt de certaines célébrités à l’égard des parents de Archie et Lilibet. « Il n’y a pas au coup de célébrités qui débordent d’amour et de gentille, même James Corden qui est un de leurs bons amis, continue l’expert royal. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas d’amis dans le showbiz« . Une déclaration qui s’impose comme un véritable coup dur pour le prince et l’actrice. Selon Neil Sean, ce revirement de situation montre bien que Meghan et Harry « ne sont qu’un autre couple à Hollywood » sans « le glamour et l’attrait de la monarchie britannique ». Un énième rebondissement dans le Megxit qui pourrait leur faire amèrement regretter leur décision prise il y a maintenant deux ans.
Harry et Meghan : prêts à quitter Los Angeles ?
Il ne se passe pas une journée sans que le prince Harry et Meghan Markle ne fassent couler de l’encre dans les tabloïds. Selon les dernières rumeurs, le couple était sur le point de vendre leur bien immobilier pour 14,5 millions de dollars. Une information du Montecito Journal qui a été très vite été démentie par Omid Scobie, un expert royal proche des Sussex. « Le journal a corrigé les récents articles de tabloïd sur les Sussex qui planifiaient un déménagement en révélant que la rumeur avait été lancée par un agent immobilier trop zélé cherchant à générer du buzz autour d’une propriété dans une autre partie de Santa Barbara. »
Et pour cause. N’étant toujours pas les bienvenus à Buckigham Palace, Meghan et Harry ne sont pas prêts à remettre les pieds au Royaume-Uni. Bien que le prince Charles ait tendu la main à son fils et sa belle-fille, les rancoeurs à leur égard restent omniprésentes au sein de la famille Windsor. Et la prochaine interview du fils de Lady Diana ne risque pas d’apaiser les tensions. En acceptant de participer sommet virtuel pour la start-up Better Up, un événement sur la santé mentale, le frère du prince William pourrait faire d’étonnantes révélations sur la famille royale. Comme l’indique le journaliste Omid Scobie sur son compte Twitter, il faut s’attendre à ce que « le duc parle d’histoires personnelles. » Ce n’est donc pas demain la veille que les Sussex vont quitter leur vie de « château » à Montecito.
Crédits photos : Zuma Press/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet